Batman-Robin-1997-Movie-Picture-01

Alors que Joel Schumacher ne cesse de s’excuse pour son immonde Batman & Robin qui a valu au chevalier noir d’être absent des écrans pendant plusieurs années jusqu’à que Christopher Nolan ne redore l’image du héros, la suite du film va se faire, mais sous une autre forme…

On vous l’accorde, avec ce titre et notre introduction nous avons pris le risque de vous faire avoir un infarctus devant vos écrans, soyez rassuré, cette suite ne se fera pas au cinéma, mais sous la forme d’un comics.

Les fans le savent, les films de Schumacher devaient être à la base une trilogie, la suite de Batman & Robin s’intitulait alors Batman Triumphant et devait mettre en scène l’Épouvantail comme méchant principal avec Harley Quinn et la fille du Joker.

Le site Bleeding Cool nous rapporte donc que cette suite qui existe depuis des années sur papier va donner naissance à un comics. Joel Schumacher a d’ores et déjà écrit les douze volumes, d’après le script de Mark Protosevich, qui seront illustré par Dustin Nguyen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.