Tron-Legacy-Sam-Flynn-Quorra-Banner

C’est lors de la promotion américaine du film « Sur la Route » que Garrett Hedlund a confirmé au site nextmovie sa participation à Tron 3, l’acteur confie qu’il est très excité à l’idée de revenir ainsi que Disney. Il aura fallu attendre que quelques heures avant que le réalisateur de Tron L’Héritage ne s’exprime sur le sujet. Alors qu’il boucle la production d’Oblivion avec Tom Cruise, le cinéaste a expliqué à Collider qu’il a eu une idée intéressante pour le troisième volet.

Il déclare que la seule raison pour qu’il revienne avec son équipe c’était que l’histoire soit vraiment spectaculaire : « On en parle depuis deux ans et j’ai toujours eu derrière la tête cette idée, une grande idée« . Le réalisateur insiste sur le fait qu’ils ont trouvé une idée époustouflante pour la franchise : « J’ai dit que ce devrait être notre Empire contre-attaque pour que je revienne et rassemble toute l’équipe« .

Au niveau de la temporalité du film, Joseph Kosinski déclare que si la suite de Tron sort en 2015, alors 4 ou 5 ans se seront passés depuis le dernier film. L’univers du « jeu » devrait lui aussi évoluer et ne ressemblerait pas au second volet, Kosinski confie que tout sera réinventé pour des raisons propres à l’histoire, qui rappelons le sera écrite par Jesse Wigutow.

Si tout se déroule pour le mieux, le réalisateur débuterait le tournage de Tron 3 après la sortie d’Oblivion.

Au sujet de la bande originale, le réalisateur espère que les Daft Punk reviendront :

« Cela dépendra de leur emploi du temps. Ils sont méthodiques dans leurs choix de projets et ils s’impliqueront uniquement s’ils peuvent s’y dévouer à 100%. Je sais qu’ils vont sortir un album prochainement (…) ils enchaîneront sur une grosse tournée. Avec un peu de chance, ils auront le temps et l’envie de revenir » déclare le cinéaste avant de préciser que de nombreux morceaux composés par les Daft Punk n’ont pas été utilisés pour Tron L’Héritage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.