La nuit dernière, plusieurs de nos confrères américains ont publié des articles dans lesquels ils évoquaient un classement PG-13 pour Deadpool, désormais dans le giron de Marvel Studios et de Walt Disney. Durant toute cette journée, nous avons vu sur les réseaux sociaux plusieurs articles affirment que Deadpool sera désormais PG-13. Voici ce qu’il en est réellement.

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis le rachat de la FOX par Walt Disney, Marvel Studios a récupéré les droits de tous ses personnages. A savoir, les X-Men – tous les personnages de l’univers des mutants – et les Quatre Fantastiques (dont le premier film pourrait se dérouler dans les 60’s). Tous les héros qui étaient auparavant à la FOX sont maintenant sous la direction du président de Marvel Studios Kevin Feige.

Sachant que les deux films Deadpool avec Ryan Reynolds sont R-Rated – logique vu les caractéristiques du personnage – il y a forcément des discussions au sein de Marvel Studios dont tous les films sont PG-13.

Un classement PG-13 pour Deadpool ?

A cette heure rien n’est décidé pour Deadpool. Toutefois, Brent Lang – journaliste chez Variety – a rapporté la nuit dernière que Disney se demande si le studio peut toujours produire des films R-rated Deadpool en synchronisation avec les deux films précédents de la Fox, qui ont connu un énorme succès, tout en faisant des apparitions dans les films familiaux tout public du Marvel Cinematic Universe.

En résumé, Walt Disney et Marvel Studios s’interrogent sur la possibilité de continuer des films solo R-Rated pour Deadpool tout en maintenant un classement PG-13 pour les autres films du MCU dans lesquels il ferait des apparitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.