Alors que le titre avait fuité il y a quelques temps, Electronic Arts dévoile officiellement Need For Speed Heat avec un premier trailer avant une nouvelle bande-annonce prévue pour la GamesCom.

Pilotez le jour et risquez tout la nuit dans Need for Speed HEAT, un jeu de courses urbaines où les limites de la légalité s’estompent dès que le soleil se couche. Le jour, Palm City vibre au rythme du Speedhunter Showdown, une compétition officielle qui permet de gagner de quoi personnaliser et améliorer ses voitures. La nuit, l’intensité monte d’un cran lors de courses urbaines illégales où vous pourrez vous bâtir une réputation pour accéder à des courses plus prestigieuses et à de meilleures pièces détachées. Mais restez en éveil : les flics sont là, et pas toujours avec de bonnes intentions.

Need For Speed Heat est prévu pour le 8 Novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu sera disponible en deux versions. Une édition deluxe et une édition standard. Ci-dessous, les bonus de précommande l’édition deluxe.

Bonus de précommande Édition Deluxe

  • Première voiture K.S. Edition
  • Trois voitures K.S. Edition supplémentaires à débloquer au fur et à mesure de votre progression
  • Quatre tenues de personnage exclusives
  • Bonus REP
  • Bonus Cash

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.