Alors que Sylvester Stallone ne devrait pas apparaitre dans Creed 3, le troisième spin-off de la saga Rocky pourrait être dirigé par l’acteur Michael B. Jordan.

MGM développe activement un troisième volet de la franchise Creed, spin-off de Rocky, dont le scénario a été confié au scénariste du biopic King Richard, Zach Baylin. Alors que Sylvester Stallone ne devrait pas apparaitre dans Creed 3, l’interprète de Rocky pourrait reprendre son rôle pour un nouveau projet. On ignore si le film sera une suite à Rocky ou un second spin-off à la saga.

Michael B. Jordan à la direction de Creed 3 ?

En effet, dans un récent reportage de Deadline qui rapporte que le prochain James Bond, No Time to Die, pourrait être finalement diffusé sur un service de streaming, nos confrères rapportent que la MGM travaille toujours sur Creed 3 et que Michael B. Jordan, l’interprète d’Adonis Creed, pourrait le réaliser.

Un nouveau film Rocky pour Sylvester Stallone

En juillet 2019, nous apprenions que Sly souhaitait faire un nouveau film Rocky mettant en avant des personnages avec des origines mexicaines. Un nouveau film avec une porté politique. Voici ce que dit Sly à ce sujet : ‘Rocky rencontre une jeune personne en colère qui est restée coincée dans ce pays quand il vient voir sa sœur. Il l’emmène dans sa vie, et des aventures incroyables commencent, et elles finissent au sud de la frontière. C’est très, très opportun.

Enfin, Stallone envisageait également une série préquelle, bien que le premier film soit une origin-story, mais le producteur Irwin Winkler, qui détient les droits de la franchise, n’est pas emballé par l’idée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.