A quelques jours de la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla, le neuvième opus canonique, Netflix annonce le développement d’un univers étendu pour la saga d’Ubisoft.

Netflix s’est officiellement associé à Ubisoft pour produire un tout nouveau contenu scénarisé basé sur la franchise de jeux vidéo d’action-aventure Assassin’s Creed. L’accord comprend le développement d’une série Assassin’s Creed, qui est décrite comme un projet épique, avec Jason Altman et Danielle Kreinik d’Ubisoft Film & Television en tant que producteurs exécutifs. Le service de streaming développe également deux projets animés pour la saga.

Nous sommes ravis de nous associer à Ubisoft et de donner vie à la riche histoire à plusieurs niveaux pour laquelle Assassin’s Creed est très apprécié‘, a déclaré Peter Friedlander, vice-président de la série originale de Netfix, dans un communiqué (via Deadline). ‘A partir de ses univers historiques à couper le souffle et de son attrait mondial massif comme l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, nous nous engageons à élaborer avec soin des divertissements épiques et palpitants basés sur cette propriété intellectuelle distincte et à offrir une plongée plus profonde pour les fans et nos membres du monde entier.

Depuis plus de 10 ans, des millions de fans à travers le monde ont contribué à faire de la marque Assassin’s Creed une franchise emblématique‘, a déclaré Jason Altman, directeur d’Ubisoft Film & Television. ‘Nous sommes ravis de créer une série Assassin’s Creed avec Netflix et nous sommes impatients de développer la prochaine saga dans l’univers d’Assassin’s Creed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.