AccueilSériesLes ActusAssassin's Creed : Un univers étendu chez Netflix

Assassin’s Creed : Un univers étendu chez Netflix

A quelques jours de la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla, le neuvième opus canonique, Netflix annonce le développement d’un univers étendu pour la saga d’Ubisoft.

Netflix s’est officiellement associé à Ubisoft pour produire un tout nouveau contenu scénarisé basé sur la franchise de jeux vidéo d’action-aventure Assassin’s Creed. L’accord comprend le développement d’une série Assassin’s Creed, qui est décrite comme un projet épique, avec Jason Altman et Danielle Kreinik d’Ubisoft Film & Television en tant que producteurs exécutifs. Le service de streaming développe également deux projets animés pour la saga.

Nous sommes ravis de nous associer à Ubisoft et de donner vie à la riche histoire à plusieurs niveaux pour laquelle Assassin’s Creed est très apprécié‘, a déclaré Peter Friedlander, vice-président de la série originale de Netfix, dans un communiqué (via Deadline). ‘A partir de ses univers historiques à couper le souffle et de son attrait mondial massif comme l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, nous nous engageons à élaborer avec soin des divertissements épiques et palpitants basés sur cette propriété intellectuelle distincte et à offrir une plongée plus profonde pour les fans et nos membres du monde entier.

Depuis plus de 10 ans, des millions de fans à travers le monde ont contribué à faire de la marque Assassin’s Creed une franchise emblématique‘, a déclaré Jason Altman, directeur d’Ubisoft Film & Television. ‘Nous sommes ravis de créer une série Assassin’s Creed avec Netflix et nous sommes impatients de développer la prochaine saga dans l’univers d’Assassin’s Creed.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.