AccueilCinémaCourteney Cox rempile pour Scream 6

Courteney Cox rempile pour Scream 6

Après Hayden Panettiere, la comédienne Courteney Cox confirme une nouvelle fois sa participation à Scream 6 et évoque le scénario.

Les choses s’accélèrent pour le sixième opus de la saga Scream, dont le tournage débutera cet été. Après l’annonce du retour des survivants de Scream 5 et le grand retour d’Hayden Panettiere, Courteney Cox confirme une nouvelle fois sa participation à Scream 6.

Lors d’une conversation avec ET, Courteney Cox a évoqué son retour dans le prochain Scream 6 et a fait l’éloge du scénario, qu’elle qualifie de ‘vraiment bon’ : ‘Je ne sais pas ce qu’il en est des contrats et de l’état d’avancement des choses, mais je vous dirai que dans le scénario – il est vraiment bon, vous devez être tué si vous en parlez, alors je ne dirai rien.

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, d’après un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, Scream 6 produit par le créateur de la saga, Kévin Williamson, est prévu pour le 31 mars 2023 sur dans les salles américaines avec Melissa Barrera (Sam), Jasmin Savoy Brown (Mindy), Mason Gooding (Chad), Jenna Ortega (Tara), Hayden Panettiere (Kirby Reed) et Courteney Cox (Gale Weathers).

Tout savoir sur Scream

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.