La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors qu’il prépare une suite pour Demolition Man et une série préquelle pour Rocky, l’inarrêtable Sylvester Stallone tease ‘la suite’ de Cliffhanger.

Cliffhanger est un film d’action-aventure américain de 1993 réalisé par Renny Harlin et mettant en vedette Sylvester Stallone, John Lithgow, Michael Rooker et Janine Turner. Basé sur un concept de l’alpiniste John Long, le film suit Gabe, interprété par Sly qui a co-écrit le scénario, un alpiniste qui se retrouve impliqué dans le vol d’un avion du Trésor américain traversant les Montagnes Rocheuses. Sorti en 1993, le film a rapporté 255 millions de dollars dans le monde.

Cliffhanger : Une suite évoquée depuis les 90’s

Suite au succès du film, TriStar Pictures prépare une suite en 1994. Intitulée The Dam (ou Cliffhanger 2 : The Dam), le film devait mettre en scène Gabe Walker contre des terroristes qui ont pris le contrôle du barrage Hoover. Toutefois, si le projet était intéressant, il n’a jamais dépassé le stade du développement.

En 2008, une suite est de nouveau sur les rails avec Sylvester Stallone, mais le projet a été annulé. L’année suivante, StudioCanal supervis un remake de Cliffhanger. Neal H. Moritz devait produire le film, dont le tournage devait commencer en 2010. En mai 2014, Joe Gazzam devait écrire le scénario du film. Une nouvelle fois, le projet ne dépasse pas le stade du développement.

En 2015, Stallone confie sur Instagram qu’il aimerait faire une suite à Cliffhanger, ce qui met en doute la réalisation d’un reboot. En 2019, un reboot féminin de ‘Cliffhanger‘ dirigé par une femme a été annoncé. Écrit par Sascha Penn, le film devait être réalisé par Ana Lily Amirpour et Jason Momoa était en pourparlers pour faire un caméo.

Stallone tease une annonce prochaine pour Cliffhanger

Si nous sommes sans nouvelle du reboot, Sylvester Stallone vient tout juste de publier sur son compte instagram une photo du film original accompagnée du commentaire suivant : ‘TENEZ BON !!! Quelque chose d’énorme pourrait bien arriver !!!‘. Quelques minutes après, l’acteur a modifié le texte du message en précisant qu’il ne s’agissait pas d’une suite : ‘TENEZ BON !!! Quelque chose d’énorme pourrait bien arriver !!! (Ce n’est pas une suite)‘.

Le comédien étant très actif ces dernier temps, avec plusieurs projets de films, il ne serait pas surprenant qu’il annonce ces jours-ci un nouveau film ‘Cliffhanger‘.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

Les derniers articles sur Sylvester Stallone :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.