Michael Bay (6 Underground) et Sylvester Stallone (Rambo : Last Blood), deux acteurs majeurs du cinéma d’action vont travailler ensemble pour la première fois sur le prochain thriller dystopique, Little America.

L’information provient de Deadline qui rapporte que Sylvester Stallone vient de signer pour le film. Écrit et réalisé par Rowan Athale, l’histoire se déroule dans un avenir dystopique où l’Amérique a fait faillite et s’est transformée en zone de guerre. Little America mettra en scène Stallone dans le rôle d’un ancien Ranger engagé pour retrouver la fille d’un milliardaire asiatique. Il sera assisté par l’autre fille du milliardaire, hautement qualifiée au combat, et verra les deux personnage parcourir les bas-fonds sombres d’une zone entourée de murs dans une ville de Hong Kong où de nombreux Américains se sont réfugiés.

Little America produit par Michael Bay est décrit comme étant un ‘New York 1997-like‘ le film de John Carpenter sorti en 1981 avec Kurt Russell. Le tournage devrait débuté cet été, Sly étant en train de tourner actuellement un thriller de superhéros, Samaritan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.