Alors qu’une série est actuellement en développement pour prolonger l’histoire, Chucky va revenir au cinéma avec un remake du premier film, Jeu d’Enfant (Child’s Play).

Il y a quelques jours, nous apprenions que le créateur de la franchise Chucky, Don Mancini, était en charge d’une série pour poursuivre les aventures de la célèbre poupée tueuse. Une série qui fait suite à la série de films.

Ce soir, nous apprenons via le Hollywood Reporter que Chucky va revenir au cinéma avec un remake du premier film, Jeu d’Enfant (Child’s Play).

Lars Klevberg (Polaroid) réalisera le remake à partir d’un scénario écrit par Tyler Burton (Kung Fury 2) pour MGM. David Katzenberg et Seth Grahame-Smith (IT) produiront. Il reste à voir comment le remake sur grand écran du premier film sera pris en compte dans l’évolution de la franchise au fur et à mesure que la série télévisée – en cours de développement – poursuivra le fil conducteur du film le plus récent.

La franchise Chucky fonctionne depuis 30 ans. Chucky – dont les trois premiers films s’intitule Child’s Play en VO – est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky : Jeu d’Enfant (1988), Chucky, la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991), La Fiancée de Chucky (1998), Le Fils de Chucky (2004), La Malédiction de Chucky (2013), Le Retour de Chucky (2017) et une série de huit épisodes d’une heure actuellement en développement par le créateur.

On ignore si Brad Dourif – la voix de la poupée meurtrière dans tous les films – sera de retour dans le remake dont le tournage débutera en septembre prochain à Vancouver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.