La semaine dernière, Tom Cruise a fait des tests avec Miles Teller, Nicholas Hoult et Glen Powell pour le rôle du fils adulte de Goose. Ce soir, nous apprenons que l’acteur Miles Teller (War Dogs) vient de signer pour le rôle.

Dans Top Gun, Goose était le meilleur ami de Maverick. Dans le film original, le personnage joué par Anthony Edwards meurt dans un accident. Son jeune fils a maintenant grandi dans le deuxième épisode, et Miles Teller l’interprétera aux côtés de Tom Cruise et Val Kilmer dans la Top Gun 2 : Maverick.

En chantier depuis plusieurs années, la suite de Top Gun vient officiellement de débuter son tournage. Il y a quelques mois Tom Cruise confiait au sujet du film :

« Nous allons avoir le même ton que le premier, vraiment. Au niveau stylistique, ça va être la même chose. Nous allons retrouver la musique de Harold Faltermeyer… Les aviateurs sont de retour. Le besoin de vitesse. Nous allons avoir de grandes machines rapides.« 

Tom Cruise ajoute également que l’histoire de Top Gun Maverick, comme l’original, sera un « film de compétition ». Le producteur Jerry Bruckheimer a déjà fait savoir que la suite abordera la question du rôle des pilotes quand les opérations militaires se déroule aujourd’hui avec des drones. Le réalisateur de Tron L’Hériatge, Joseph Kosinski dirigera le film. Kosinski et Cruise se sont déjà associés au film de science fiction Oblivion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.