AccueilCinémaCapone : Le trailer du biopic avec Tom Hardy

Capone : Le trailer du biopic avec Tom Hardy

Découvrez la bande-annonce de Capone, le biopic consacré au célèbre homme d’affaires, contrebandier impitoyable et gangster Al Capone, joué par Tom Hardy.

Nous apprenons également que Vertical Entertainment aurait acquis les droits de distribution en Amérique du Nord du film biographique policier Capone (anciennement intitulé ‘Fonzo‘) du réalisateur Josh Trank, un film en développement depuis plusieurs années (notre premier article remonte à 2012).

Selon The Playlist, il est possible que Capone renonce à sa sortie en salle et se dirige directement vers le numérique, car Vertical Entertainment est connu pour la sortie de films dans des salles de cinéma sélectionnées et la VOD. Compte tenu de la situation actuelle dans le monde, si le studio prévoit toujours de respecter la date de sortie de 2020, il est très probable que le film passe directement à la VOD. Cependant, il est également possible que Vertical Entertainment programme la sortie du film à une date ultérieure ou la reporte à l’année prochaine.

Homme d’affaires et contrebandier impitoyable, Al Capone (Tom Hardy) était le gangster le plus tristement célèbre et le plus redouté de la tradition américaine. À l’âge de 47 ans, après près d’une décennie d’emprisonnement, la démence pourrit l’esprit de Capone et son passé devient présent alors que les souvenirs déchirants de ses origines violentes et brutales se fondent dans sa vie éveillée.

Réalisé par Josh Trank, le casting de Capone se compose de Tom Hardy (Al Capone), Matt Dillon (Johnny), Linda Cardellini (Mae), Kyle MacLachlan (le docteur Karlock), Noel Fisher (Junior), Jack Lowden (l’agent Crawford), Katrhine Narducci (Rosie), Al Sapeinza (Ralphie), Wayne Pére (Directeur Nordhoff), Mason Guccione (Tony), Tilda Del Toro (Mona Lisa), Jhemma Ziegler (Theresa) et Rose Bianco (Nanna).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.