Il y a quelques jours, nous apprenions que plusieurs réalisateurs, dont Andy Serkis étaient en pourparlers pour diriger Venom 2. L’information est officielle depuis la nuit dernière, Serkis réalisera bien la suite de Venom.

Andy Serkis faisait partie d’une liste restreinte de réalisateurs potentiels avec Travis Knight et Rupert Wyatt. Andy Serkis est principalement connu pour son excellet travail de comédien et ses performances de capture de mouvements. Il a fait ses débuts en tant que réalisateur en 2017 avec Breathe et a réalisé Mowgli : Legend of the Jungle.

Lors de l’annonce de la liste des réalisateurs potentiels, on doutait que le réalisateur allait accepter de diriger pour Sony Pictures la suite de Venom. Si le premier film a connu un succès au box-office, le film est plus que bancal. De nombreuses scène R-Rated ont été retirées du film pour avoir une version de Venom PG-13 avec un personnage doté d’humour. C’est pourquoi on imaginait mal Serkis devenir un Yes Man pour Sony.

Il semblerait que le studio ne souhaite pas aborder la suite de Venom de la même manière. Rappelons que le film doit mettre en scène Carnage, donc il n’est pas question d’un vulgaire PG-13 ici. Ça serait vraiment se foutre de la gueule des fans.

Il semble également que Serkis a déjà commencé à faire des recherches pour le film. En effet, le cinéaste a confirmé la nouvelle avec une publication sur sa propre page Instagram. L’image montre Andy Serkis tenant un exemplaire de Venom : Lethal Protector #6, le dernier épisode de la mini-série de 1993. Cette série, écrite par le co-créateur du personnage, David Michelinie, et illustrée par Mark Bagley, Ron Lim et Sam DeLarosa, a formellement établi Eddie Brock comme un anti-héros plutôt que comme un méchant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.