Le réalisateur Josh Trank a confirmé qu’il retrouvera Tom Hardy pour une série limitée, encore sans titre, qui s’articule autour de la formation de la CIA.

Durant une interview avec Collider, Josh Trank a révélé que lui et Tom Hardy seront les producteurs de ce projet qu’il a décrit comme ‘intéressant, dangereux et fascinant’.

Je travaille sur cette série limitée que Tom Hardy produit et dans laquelle il est impliqué, et il est très enthousiaste, et je suis enthousiaste‘, a déclaré Trank. ‘[et c’est] une histoire qui s’étend sur des décennies, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et concernant la formation de la CIA, mais d’un point de vue qui n’a pas vraiment été vu dans un film ou à la télévision auparavant, et qui est juste mentionné dans les livres. Il traite beaucoup de Castro et de Cuba, et du capitalisme contre le communisme. C’est très important. Une sorte de, vous savez, capitalisme contre communisme. C’est vraiment énorme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.