AccueilCinémaBlade dans Werewolf By Night de Marvel Studios ?

Blade dans Werewolf By Night de Marvel Studios ?

Mahershala Ali ferait sa première apparition physique en tant que Blade dans l’émission spéciale Halloween Werewolf by Night de Marvel Studios.

Après un caméo vocal dans le film Les Éternels, Mahershala Ali devrait apparaitre dans un autre projet de Marvel Studios avant le film autonome Blade.

En effet, selon un récent rapport de Cosmic Circus, Blade va apparaître dans la prochaine émission spéciale Halloween Werewolf by Night que Marvel Studios a prévue pour Disney+. Rappelons que l’émission spéciale introduira le concept des loups-garous dans le Marvel Cinematic Universe.

Pour l’heure, de noms sont déjà annoncé au casting de Werewolf by Night, Laura Donnelly et Gael García Bernal.

Blade sera réalisé par Bassam Tariq d’après un scénario de Stacy Osei-Kuffour. Mahershala Ali, qui a joué un méchant dans la série Luke Cage de Marvel et Netflix, interprètera Blade pour Marvel Studios. Précédemment, c’est Wesley Snipes qui incarné le personnage dans la trilogie de New Line Cinema.

Le casting se compose de Mahershala Ali (Eric Brooks / Blade), Aaron Pierre et Delroy Lindo.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.