AccueilCinémaFlorence Pugh en pourparlers pour Dune : Partie 2

Florence Pugh en pourparlers pour Dune : Partie 2

La comédienne Florence Pugh (Black Widow, Hawkeye) est en pourparlers pour rejoindre Dune : Partie 2, la suite de Denis Villeneuve.

Actuellement en lice pour incarner Madonna dans le biopic de la Reine de la Pop, Florence Pugh, qui sera également à l’affiche d’Oppenheimer de Christopher Nolan, est pourparlers pour Dune : Partie 2.

Le Hollywood Reporter rapporte que la comédienne est sur le point de rejoindre la distribution du film de Denis Villeneuve. Florence Pugh est courtisé pour jouer la princesse Irulan, la fille de l’empereur.

Il se dit également que le film pourrait connaitre du retard. Tout comme le premier film qui a été tourné en partie en Hongrie, Dune : Partie 2 prévoit la même chose. Cependant, le pays étant proche du conflit en Ukraine, cela pourrait avoir un impact sur les plans du film.

Réalisé par Denis Villeneuve, d’après un scénario de Jon Spaihts et Frank Herbert, Dune : Partie 2 est prévu pour le 18 octobre 2023 avec Timothée Chalamet (Paul Atreides), Rebecca Ferguson (Lady Jessica Atreides), Zendaya (Chani), Javier Bardem (Stilgar) et Stellan Skarsgård (Baron Vladimir Harkonnen).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.