AccueilCinémaBatgirl : De quoi devait parler le film du DCEU ?

Batgirl : De quoi devait parler le film du DCEU ?

Après l’annulation du film Batgirl par Warner Bros Discovery, voici de quoi devait parler l’histoire du film abandonné du DCEU.

Le long-métrage d’Adil El Arbi et Bilall Fallah devait mettre en scène Leslie Grace dans le rôle de Barbara Gordon, la fille du Commissaire Gordon.

D’après des leaks supposés du film, voici ce que devait raconter dans les grandes lignes Batgirl :

Barbara n’aurait pas été formée par Batman. Elle s’est déguisé en chevalier noir pour une fête d’Halloween avant d’arrêter des terroristes. Par la suite, elle décide d’améliorer son costume pour être une super-héroïne.

Michael Keaton n’avait pas beaucoup de scène dans le film. Comme nous le disons précédemment, le Bat-Keaton devait faire office de mentor dans le DCEU, son temps est donc limité à l’écran. On parle de cinq scènes dans Batgirl.

Il rencontre Barbara deux fois en costume, d’abord dans la rue en lui disant de ne pas faire ça, puis dans l’une de ces grandes tours où il l’aide avec quelque chose dont elle a besoin. La dernière scène du film mettait en scène Batman et Batgirl qui plongent d’une gargouille pour voler autour de Gotham.

Selon les retours des projections tests, l’interprétation de Brendan Fraser en Firefly a été appréciée. Son personnage travail pour essayer de payer les soins de santé de son épouse malade. Cependant, il se fait virer de son travail et perd son assurance maladie. Il se tourne désespérément vers le crime pour aider sa femme.

Pour l’heure, il faut se contenter de ces quelques informations. Il ne fait aucun doute que nouveaux éléments vont émerger dans les prochaines semaines / mois / années.

Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, d’après un scénario de Christina Hodson, le casting de Batgirl se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.