Après Le Roi Lion, Walt Disney Pictures la bande-annonce teaser de l’adaptation au cinéma de Artemis Fowl prévue pour le 14 aout 2019.

La semaine dernière, nous découvrions la bande-annonce de l’adaptation live/CGI du Roi Lion, nous savions qu’un autre film de Disney allait dévoiler un teaser avant la première bande-annonce de Avengers 4. Si nos confrères américains pensaient encore hier que cela pouvait être un teaser de La Reine des Neiges 2, c’est finalement le teaser de Artemis Fowl qui a été diffusé.

Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt. Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short – une elfe réputée pour sa bravoure – et l’échanger contre une rançon en or. Pour le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums – qui va tout tenter pour venir en aide à Holly – et la commandante Root, chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées), la partie s’annonce plus que serrée…

Réalisé par Kenneth Branagh, Artemis Fowl est prévu dans nos salles pour le 14 août 2019 avec Ferdia Shaw, Lara McDonnell, Judi Denc, Josh Gad, Nonso Anozie, Miranda Raison, Tamara Smart et Josh McGuire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.