AccueilCinémaHellboy : Une première image officielle du reboot

Hellboy : Une première image officielle du reboot

Alors que la bande-annonce tarde à se montrer au public, Empire diffuse une première image officielle du reboot de Hellboy.

Alors que le trailer de Hellboy a été diffusé lors du New-York Comic-Con, celui-ci tarde à se montrer au public. Une première bande-annonce qui n’a rassuré personne puisque celle-ci présagée un ton assez léger pour le film. Si la bande-annonce ne devrait pas tarder à se montrer, le réalisateur Neil Marshall a déclaré à Empire que le film a été réalisé avec un contrôle créatif total et qu’il sera plus violent, plus sanglant que les précédents et plus fidèle au matériel original. Empire en profite également pour diffuser une première image officielle de Hellboy.

Réalisé par Neil Marshall, Hellboy est prévu dans nos salles pour le 8 mai 2019 avec David Harbour (Hellboy), Ian McShane (le Professeur Trevor ‘Broom’ Bruttenholm), Milla Jovovich (Viviane), Sasha Lane (Alice Monaghan), Penelope Mitchell (Ganeida), Daniel Dae Kim (Caommandant Ben Daimio), Brian Gleeson (Merlin), Sophie Okonedo (Lady Hatton) et Alistair Petrie (Lord Adam Glaren).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.