La nuit dernière, Collider a organisé une projection de Avengers Infinity War à Los Angeles. Un évènement qui a débuté à 18h30 (3h30 chez nous) en présence des réalisateurs Joe et Anthony Russo qui ont ensuite répondu aux questions des fans.

La projection de Avengers Infinity War est tombée tout juste pour les un an de la mise en ligne de sa toute première bande-annonce. Naturellement, les fans et spectateurs du monde entier attendaient la mise en ligne de la première bande-annonce de Avengers 4 pour aujourd’hui. Malheureusement rien ne s’est passé. Aujourd’hui, le journaliste Anthony Quintano affirme que le titre et le premier trailer de Avengers 4 seront diffusés le lundi 3 décembre.

Si nous n’avons encore aucune information sur le film, il se pourrait que le livre ‘Marvel’s Avengers : Infinity War : The Cosmic Quest, Volume 2 : Aftermath‘ vienne court-circuiter l’effet surprise de la bande-annonce.

En effet, le livre confirme que deux nouveaux personnages qui n’ont pas souffert du claquement de doigts de Thanos vont devenir vitaux dans Avengers 4. Il s’agit de Darcy Lewis et du Dr Erik Selvin, qui sont apparus pour la première fois dans le film Thor aux côtés de Jane Foster, joué par l’actrice Natalie Portman.

Cette information vient d’une fuite dans les médias d’un nouveau livre ‘Marvel’s Avengers : Infinity War : The Cosmic Quest, Volume 2 : Aftermath‘. Les deux personnages joués par Kat Dennings et Stellan Skarsgård dans les films sont mentionnés sur la couverture.

Une menace mortelle émergea du cosmos, et elle s’accomplit. Après l’horrible succès de Thanos, les habitants de la Terre sont stupéfaits de désespoir et de confusion. Sans aucune explication logique de l’événement qui s’est produit, les survivants doivent ramasser les morceaux. Le Dr Erik Selvig et son associé Darcy Lewis sont déterminés à trouver et à comprendre la cause de cette dévastation. Avec une équipe d’amis, anciens et nouveaux, ils se lancent à la recherche de connaissances, avides de découvrir les liens entre leur propre passé et les joyaux de l’infini qui ont décimé la moitié de l’humanité. Ils ne savent pas qu’un nouvel ennemi est en train d’arriver qui menace de tous les détruire

Le texte mentionne l’arrivée d’un autre ennemi, qui n’est pas Thanos, et il s’agirait de Annihilus, un personnage avec une armée incroyable qui pourrait profiter de la faiblesse de la Terre pour tout conquérir.

Si Annihilus est bien le grand méchant de Avengers 4, le titre serait donc bel et bien Avengers : Annihilation.

Dans les comics, Annihilus est une création de Stan Lee et du dessinateur Jack Kirby, le personnage apparaît pour la première fois dans le comic book Fantastic Four Annual #6 en novembre 1968. En quelques mots, Annihilus est une créature insectoïde originaire de la Zone Négative une dimension d’antimatière, dans laquelle les propriétés physiques de notre univers ne s’appliquent pas. Cet univers est rempli d’une atmosphère respirable et un vortex situé en son centre constitue un puits de gravité mortel.

Annihilus est à l’origine du crossover Annihilation, qui toucha l’ensemble des personnages « cosmiques » de l’univers Marvel en mars 2006. À la tête d’une armée gigantesque, la Vague d’annihilation, Annihilus progressa à travers la Galaxie, allié avec Thanos qui lui permit de voler le pouvoir de Galactus. Il tua Quasar, détruisit le Nova Corps et le reliquat de l’empire Skrull. Il fut toutefois vaincu et tué par le dernier centurion Xandarien, Nova (Richard Rider). Les quatre mini-séries constituant le cross-over sont : Annihilation: Silver Surfer, Annihilation: Super-Skrull, Annihilation: Nova et Annihilation: Ronan.

Il se dit que Avengers 4 verrait Thanos faire équipe avec les Vengeurs pour vaincre Annihilus. Le personnage étant introduit dans les comics par les Quatre Fantastiques et Mr Fantastique qui ouvrit la première fois la porte qui mène à la Zone Négative, depuis son laboratoire. Avengers 4 permettrait également d’introduire tout doucement les Quatre Fantastiques pour la Phase IV du MCU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.