The Wrap rapporte que Gareth Dunnet-Alcocer (le second remake de Scarface) écrira pour DC et Warner Bros. l’adaptation de Blue Beetle. Blue Beetle sera le premier film mettant en scène un super héros latino, Blue Beetle l’alter-ego de Jaime Reyes.

Dans les comics créées par Keith Giffen, John Rogers et Cully Hammer, l’adolescent mexicain-américain Jaime Reyes est le troisième personnage à assumer le rôle du Blue Beetle après Dan Garret et Ted Kord. Le personnage est apparu pour la première fois dans Infinite Crisis #5 en 2006, suivi de sa propre série mensuelle qui a débuté en mai 2006 avec Blue Beetle #1.

Jaime Reyes, un adolescent fan de Batman, a découvert à moitié enterrés dans un terrain désaffecté le scarabée Blue Beetle en rentrant de l’école avec deux de ses meilleurs amis Paco et Brenda. Jaime Reyes a ramené le scarabée chez lui, curieux de savoir ce que c’était. Cette nuit-là, sa vie change quand le scarabée bleu fusionne avec lui, lui permettant de devenir ce qu’il a toujours voulu être : un héros. Il pourra grâce à cela rencontrer Batman et l’aider dans certaines missions. Malheureusement pour lui, son scarabée bleu ne peut pas enlever sa maladresses et son manque de contrôle de son pouvoir lui compliquera bien la vie tant pendant ses combats que pendant sa vie d’adolescent…

Zev Foreman officiera comme producteur exécutif pour Warner Bros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.