Chuck Palahniuk, auteur du livre original Fight Club et de la suite, Fight Club 2, en une série de 10 bandes dessinées, a annoncé (via Entertainment Weekly) qu’il collabore une fois de plus avec l’artiste Cameron Stewart pour Fight Club 3 chez Dark Horse Comics.

Annoncé lors de la sortie de Fight Club 2, Fight Club 3 a désormais une date de sortie. Le premier numéro sera disponible dès le 30 janvier 2019 aux États-Unis.

Dans ce nouvel épisode, le personnage central de l’histoire, Tyler Durden, traitera de l’imminence de la paternité puisque. En effet, lorsque l’histoire commence, Marla est enceinte de son deuxième enfant. Ajoutez à cela la menace d’un nouvel ennemi, la suite verra Tyler faire équipe avec le narrateur de la série – qui se fait maintenant appeler Balthazar.

« Fight Club 3 traite de ce qui se passe lorsque vous devez faire équipe avec votre ennemi« , a déclaré M. Palahniuk dans un communiqué. « Et la situation est encore plus compliquée ici, étant donné la relation unique entre Tyler Durden et Balthazar. Et, oui, les fluides corporels seront échangés.« 

Fight Club 3 est le troisième épisode de l’histoire de Tyler Durden et le deuxième à être raconté sous forme de bande dessinée. Le premier volet, le roman Fight Club sorti 1996, a été adapté en film en 1999 par le réalisateur David Fincher avec Brad Pitt et Edward Norton. Fight Club 2, publié en 2015, reprend l’histoire une décennie plus tard. A cette heure, on ignore encore quel sera le saut dans le temps entre Fight Club 2 et Fight Club 3.

Fight Club 3 fonctionnera pour 12 numéros et sera disponible dans les magasins – aux Etats-Unis – dès le 30 janvier 2019 avec des couvertures différentes de Duncan Fegredo (Hellboy), Kirbi Fagan et David Mack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.