Fight-Club-Blu-Ray-Collector-245x300

Le film culte d’une génération

Le film culte de David Fincher (Seven) Fight Club arrive en Blu-Ray le 25 novembre en Blu-Ray & dans une édition Blu-Ray limité.
Dix ans après sa sortie en salles le film n’a pas pris une ride, 20th Century Fox et David Fincher ont décidé de fêter cet anniversaire en offrant aux fans une édition Blu-Ray limité.

Fight-Club-Blu-Ray-238x300

« l’Orange Mécanique des années 90 »

Plus de 10h de suppléments:
4 commentaires audio tout le long du film
– David Fincher
– David Fincher et le cast Brad Pitt, Edward Norton, Helena Bonham Carter
– Chuck Palahniuk et Jim Uhls
– L’équipe technique du film

Autres bonus :
– Ren Klyce et la conception sonore de Fight Club : Courte interview réalisée en 2009 où celui-ci nous explique son travail.
– Une session de mixage au sein de laquelle on peut triturer plusieurs séquences du film en choisissant ses effets sonores et ainsi devenir un vrai ingénieur du son.
– Fight Club analysé (10 min) : On y suit une remise de prix orchestrée par Spike TV durant laquelle Brad Pitt, Edward Norton et David Fincher font un discours humoristique.
– Les coulisses du tournage : On peut choisir entre plusieurs modules et plusieurs pistes audio, avec ou sans commentaires, sous plusieurs angles.
– Scènes coupées et alternatives.
– Plus de 20 minutes de matériel publicitaire, incluant des bandes-annonces, des spots, des affiches, un clip musical…
– Un livret de 32 pages dans lequel on retrouve les biographies et filmographies des principaux acteurs, techniciens et du metteur en scène.
– 6 photos collectors cartonnées.

Le lancement du film est juste énorme, on nous présente Drew Barrymore sur l’affiche de « Never Been Kissed », un brouillage apparaît rapidement pour s’éclipser et donner naissance à l’appartement de notre skizo-boy.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KYWBttQrU0s[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.