Cinemax a diffusé la première bande-annonce du drame d’arts martiaux Warrior de Justin Lin basé sur les écrits de Bruce Lee.

Cinemax débutera la production de sa saison de dix épisodes cet automne a Cape Town, en Afrique du Sud. Le spectacle est inspiré d’une idée de Bruce Lee et créé et produit par Jonathan Tropper (créateur de Banshee) via Tropper Ink Productions. Justin Lin et Danielle Woodrow assureront la production exécutive au nom de Perfect Storm Entertainment, et Shannon Lee assurera la production exécutive pour Bruce Lee Entertainment.

« Warrior s’inscrit dans l’esprit de la tradition des drames Cinemax adrénalisés que nous avons établis avec ‘Strike Back’ et ‘Banshee’ » a déclaré Antholis. « Nous sommes débordants d’excitation pour cette série unique d’arts martiaux combinant la conception inspirée de Bruce Lee avec les immenses talents de Jonathan Tropper et Justin Lin.« 

Warrior est un drame policier avec plein d’action qui se déroule pendant la brutale Guerre de Tong. Les guerres de Tong ont été une série de disputes violentes commençant dans les années 1880 parmi les factions chinoises rivales de Tongs centrées dans les Chinatowns de diverses villes américaines, en particulier San Francisco.
La série suit Ah Sahm, un prodige des arts martiaux qui immigre de Chine à San Francisco dans des circonstances mystérieuses, et devient un homme de main pour l’une des plus puissantes famille du crime organisé chinoise de Chinatown.

« En tant que spectacle qui porte fièrement l’emprunte de Bruce Lee, nous avons l’intention de livrer non seulement une action explosive d’arts martiaux – ce que nous ferons – mais aussi un drame d’immigration puissant et complexe qui est aussi pertinent aujourd’hui qu’il l’était dans les années 1870« , dit Jonathan Tropper.

« J’ai toujours admiré Bruce Lee pour ses efforts novateurs qui ouvrent des portes aux Asiatiques dans le domaine du divertissement et au-delà« , confie Justin Lin. « J’ai donc été intrigué lorsque Danielle m’a parlé de la légende urbaine de son idée jamais produite pour une émission de télévision et m’a suggéré de lui donner vie. Puis, lorsque Shannon a partagé avec nous les écrits de son père – riches des philosophies uniques de Lee sur la vie, et à travers un point de vue rarement représenté à l’écran – Danielle et moi savions que Perfect Storm devait le faire. Le partenariat avec Cinemax a mené à une merveilleuse collaboration avec Jonathan Tropper, qui a créé une série fantastique inspirée des écrits de Lee. Nous sommes tous honorés de continuer ce qu’il a commencé.« 

Warrior est produit pour Cinemax par Perfect Storm Entertainment, Tropper Ink Productions et Bruce Lee Entertainment. La diffusion débutera le 5 Avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.