La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

A l’occasion de la journée Star Wars, où les fans célèbrent les films de la série ainsi que sa culture, le compte twitter officiel de Bruce Lee a partagé une vidéo dans laquelle le célèbre artiste martial se bat avec des nunchaku laser.

May the 4th Be With You

La journée Star Wars est une journée commémorative qui se déroule le 4 mai pour célébrer la franchise de George Lucas. L’observation de cette journée s’est rapidement répandue à travers les médias et les célébrations populaires depuis le début de la franchise en 1977.

La date trouve son origine dans le jeu de mots ‘May the Fourth be with you‘, une variante de la phrase d’accroche populaire de Star Wars ‘May the Force be with you‘. Bien que ce jour n’ait pas été créé ou déclaré par Lucasfilm, de nombreux fans de Star Wars à travers le monde ont choisi de le célébrer. Lucasfilm et Disney l’ont depuis adopté comme une célébration annuelle de Star Wars.

Bruce Lee et la force

A l’occasion de la journée Star Wars, le compte twitter officiel de Bruce Lee a partagé une vidéo dans laquelle le célèbre artiste martial se bat avec des nunchaku laser. Pour rappel, les réseaux sociaux de Bruce Lee sont gérés par sa fille, Shannon Emery Lee.

C’est une vidéo qui date de 2018 réalisée par le Youtubeur Patrick Nan. Après avoir vu une réalisation d’Ameen Naksewee sur DeviantART sur laquelle Bruce Lee affronte des Siths, le Youtubeur a voulu réaliser une version live. Il a repris l’affrontement entre Chen (Bruce Lee) et Hiroshi (Riki Hashimoto) dans ‘La Fureur de Vaincre‘, un film sorti en 1972.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.