La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Après Gotham, la comédienne Victoria Cartagena va interpréter une nouvelle fois Renee Montoya dans la saison 3 de Batwoman.

Deadline rapporte que Victoria Cartagena a été choisie pour interpréter le rôle régulier de l’héroïne DC Renee Montoya, un personnage qu’elle a déjà joué dans la série Gotham de la Fox, dans la saison 3 de Batwoman de CW.

Toutefois, il s’agira d’une nouvelle version du personnage, les deux séries n’étant pas connectée. La Renee Montoya de Batwoman sera une version différente de la Renee Montoya de Gotham. Le personnage est décrit comme un ancien officier du GCPD qui a quitté la police lorsqu’elle ne pouvait plus supporter la corruption au sein du département. Elle dirige maintenant la « division des monstres », qui n’a pas vu beaucoup d’action… jusqu’à présent. Juste et pragmatique, et LGBTQ+, c’est une femme avec une mission très personnelle (et mystérieuse) pour aider à nettoyer les rues de Gotham de la bonne façon, par tous les moyens nécessaires.

Dans le final de la seconde saison de Batwoman nous assistions au départ de Kate Kane (Wallis Day). Javicia Leslie l’interprète de Ryan Wilder et Batwoman depuis la seconde saison, restera à la tête de la troisième saison dans laquelle elle croisera le chemin de sa mère biologique, qui est toujours vivante.

Basée sur les personnages de DC, Batwoman est une production de Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television avec les producteurs exécutifs Greg Berlanti, Caroline Dries, Geoff Johns et Sarah Schechter.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.