La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe se lance doucement, mais surement, avec l’introduction du multivers, Marvel Studios annonce le lancement d’une branche interne d’animation.

En effet, dans interview accordée à Variety, Victoria Alonso, vice-présidente exécutive de la production cinématographique de Marvel, a déclaré que Marvel Studios s’apprête à lancer sa propre branche d’animation interne et son mini-studio, avec pour objectif de produire encore plus de projets d’animation.

Nous allons avoir notre branche d’animation et notre mini studio, et il y aura plus à venir de cela aussi. Nous sommes super excités par l’animation, qui est mon premier amour‘.

Cette annonce fait suite à la diffusion prochaine de What if… ?, une série animée qui comprendra un nombre de 23 épisodes. Rappelons qu’il s’agit d’une série d’anthologies animées qui explorera comment l’univers cinématographique de Marvel se serait déroulé si les moments clés de son histoire n’avaient pas eu lieu comme ils l’ont fait dans le canon. Par exemple, et si Loki avait trouvé le marteau de Thor ? Et si Thanos avait rejoint les Vengeurs ? Les possibilités d’histoires sont infinies.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.