Nos confrères de The Wrap rapportent que le producteur Adi Shankar est en pourparlers pour produire une série basée sur la franchise de jeu vidéo « The Legend of Zelda« .

Alors que la saison 2 de Castlevania est disponible depuis peu sur Netflix, son producteur, Adi Shankar, a posté sur Instagram qu’il  » travaillait avec une société de jeux japonaise emblématique pour adapter une de leurs séries de jeux vidéo emblématiques en une série ».

Alors qu’il travaille sur une série Assassin’s Creed Adi Shankar prépare également un série basée sur « The Legend of Zelda » affirment nos confrères.

Créé pour Nintendo par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka, « The Legend of Zelda » a fait ses débuts sur Nintendo Entertainment System en 1986. Suivie de plus de 17 suites et de plusieurs sorties remasterisées, la franchise « Zelda » s’est vendue à plus de 80 millions d’exemplaires dans le monde.

Dans la plupart des incarnations, la série suit les aventures d’un héros errant nommé Link, qui doit collecter des objets magiques pour sauver la princesse Zelda et vaincre un sorcier maléfique nommé Ganon.

« Le 16 novembre à 13 heures, je vais annoncer ce dont il s’agit » a posté sur Instagram le producteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The success of Castlevania created this opportunity.

Une publication partagée par Adi Shankar’s Bootleg Universe (@bootleguniverse) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.