La première bande-annonce de The Avengers 4 est très certainement l’un des trailers les plus attendus de ces derniers mois. Si celui-ci pourrait arriver courant Novembre, une description de la bande-annonce circule sur la toile depuis quelques jours. Si la description de la bande-annonce parait trop belle pour être vraie, elle vaut quand même la peine d’être vérifiée.

Comme à l’accoutumé, cette « fuite » vient du forum Reddit et de l’utilisateur u/ransommann qui écrit : « Je ne divulguerai pas qui je suis ni comment je le sais. Mais vas-y, garde ça et reviens me voir dans quelques semaines. Il n’y a pas de quoi.« 

Ci-dessous sa description du trailer de Avengers 4 :

« La bande-annonce débute en montrant le Gantelet endommagé dans un champ sur une planète agricole. Alors que la caméra se focalise sur le Gantelet, nous entendons la voix de Tony : « Nous étions destinés à perdre » Une partition musicale épique commence. On voit le Quinjet atterrir dans un désert du Wakanda, pendant que Steve Rogers dit : « Nous sommes arrivés si loin » Tony et Nébula descendent de l’avion à l’approche des Avengers restants. Steve a l’air soulagé de voir Tony, l’air vaincu, qui secoue la tête et lui rend un sourire amical.

Le logo Marvel Studios apparaît. Nous avons un aperçu de la bataille de New York vu dans Avengers en 2012. Loki est au sommet de la tour Stark, choqué et déconcerté. Nous voyons ensuite M’Baku sur le trône du Wakanda. Il est entouré de ses nouveaux gardiens. On voit Shuri et Banner travailler sur un nouveau projet dans le laboratoire.

Black Widow, en tenue de travail, se trouve dans la maison familiale de Hawkeye. Tout est dévasté. Natasha étudie des cartes comportant plusieurs photos et emplacements. Thanos, une longue épée à la main, marche dans une ruelle de New York. Puis une silhouette à capuchon sombre aux yeux brillants, pointe un arc et des flèches avant de tirer vers la caméra. Scott Lang, sans costume, est montré en train de courir à travers un parc en esquivant des explosions. Thor et Valkyrie sont à bord d’un navire Kree.

Thor dit: « Si les histoires sont vraies, tu es le dernier espoir de notre univers. Si une telle chose existe encore ». Tony Stark, plus âgé et plus déterminé, traverse le nouveau QG du SHIELD, une mallette orange à la main. Bruce Banner fuit quelque chose, l’air terrifié. Ant-Man apparaît dans un éclair de lumière et atterrit dans un endroit abandonné. Nous le voyons de son point de vue, de l’intérieur de son casque. Il regarde de gauche à droite et commence à dire « Qu’est-ce que… » et ne termine pas sa phrase, La caméra se focalise sur Vormir (Ndlr : une planète stérile et reculée où la Pierre de l’Âme était située) et ses étoiles. Ensuite, un plan sur Rocket et Nébula qui modifient de nouvelles armes dans le laboratoire. Rocket dit : « Quand pourrons-nous l’essayer ? » Ils sourient tous les deux. Nous apercevons Iron Man pour la première fois dans son armure nanotechnologique rouge et or. Hulk tombe du ciel et atterrit devant lui. Thanos, en armure complète, sourit. Hulk sourit en retour.

Le prochain plan est au Japon. War Machine, Natasha et Steve (dans leur équipement complet de Vengeurs) sont entourés par les Yakuzas. Hawkeye (Ronin) arrive vers l’arrière et s’approche des Vengeurs. Il y a un intense échange de regards entre Clint et Natasha. Le prochain plan est au Sanctuaire, Wong communique avec l’âme du Dr Strange via un portail. Tony Stark – avec des cheveux gris, sa version âgé – et Ant-Man sont dans un NYC post-apocalyptique. L’écran clignote plusieurs fois en avant et en arrière à travers plusieurs scènes.

Nous voyons Captain Marvel flotter avec ses poings en feu et ses yeux s’illuminer. Thanos est dans la pierre de l’âme avec la jeune Gamora lui criant dessus. Loki et Thor combattent ensemble les Chitauri et Tony remet à Steve un tout nouveau bouclier dans la salle du trône du Wakanda.

La bande-annonce revient sur Tony et Scott. Tony ouvre le porte-documents orange pendant que Scott lui tend un bracelet illuminé. Tony déclare : « Comment ?… Est-ce que c’est possible ? » Iron Man et Ant-Man sont montrés en train de voyager à travers le royaume quantique. Tony et Scott sont de retour dans la bataille de New York de 2012. Le dernier plan avant la révélation du titre est une pierre d’infini qui disparaît du gant endommagé de Thanos. Il se lève brusquement et met son armure. Son visage passe d’extrêmement furieux à un sourire menaçant.

Le titre est révélé : Avengers : Annihilation

La bande-annonce se termine avec Hulk qui s’entraîne à la nouvelle installation du SHIELD avec Black Widow et Steve. Steve remarque que Hulk s’entraîne sans arrêt depuis quelque temps, alors il demande pourquoi. Hulk répond avec la voix normale de Banner : « Ma revanche arrive très bientôt, je le sens !« 

Voila donc selon u/ransommann ce que serait la première bande-annonce de Avengers 4. Nous devrions être fixés d’ici quelques petits jours. Le trailer arrive et devrait être là avant décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.