Star Wars Resistance, la nouvelle série d’animation qui se déroule avant les événements du  »Réveil de la Force » dévoile une première bande-annonce. Star Wars Resistance sera diffusée dès le 7 octobre sur Disney Channel, DisneyNOW et Disney Channel VOD.

La série d’aventures de haut vol suit Kazuda Xiono (« Kaz »), un jeune pilote recruté par la Résistance pour une mission top-secrète d’espionnage sur la menace croissante du Premier Ordre. Dans le premier épisode d’une heure intitulée « The Recruit », Poe et BB-8 assignent Kaz, un espion nouvellement nommé, au Colossus, une plate-forme massive de ravitaillement d’avions sur une planète d’eau en bordure extérieure, qui abrite de nouveaux extraterrestres, droïdes et créatures colorés. Alors qu’il est sous couverture, Kaz travaille comme mécanicien et vit avec Yeager, un vieil ami de Poe, un pilote expérimenté qui exploite un atelier de réparation de vaisseau dirigé par son équipage : Tam, Neeku, et leur vieux droïde astromécano battu, Bucket. Kaz se retrouve bientôt au dessus de sa tête avec son nouvel ami BB-8 car il devra participer à des courses dangereuses dans le ciel, garder sa mission secrète de sa nouvelle famille et éviter le danger du Premier Ordre.

Le casting vocal se compose de Christopher Sean dans le rôle de Kazudo Xiono ; Suzie McGrath dans le rôle de Tam Ryvora ; Scott Lawrence dans le rôle de Jarek Yeager ; Myrna Velasco dans le rôle de Torra Doza ; Josh Brener en Neeku Vozo ; Donald Faison en Hype Fazon ; Jim Rash et Bobby Moynihan en Flix et Orka, Oscar Isaac en tant que Poe Dameron ; Gwendoline Christie en tant que Captain Phasma et Rachel Butera en tant que General Leia Organa.

Le showrunner de la série et Dave Filoni qui a officié sur Star Wars : Clone Wars et Star Wars Rebels. A la direction artistique nous retrouverons Amy Beth Christenson (Rebels). Star Wars Resistance sera diffusé dès cet automne sur les chaines Disney.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.