MAJ : USA Network annonce avoir commandé une saison entière de la série Treadstone explorera les origines et les actions actuelles du programme d’opérations clandestines de la franchise Jason Bourne.

Publié le : 12 avril 2018 à 20 h 35 min : USA Network annonce avoir commandé plusieurs pilotes pour des séries, dont une qui sera dans l’univers de Jason Bourne dont le pilote sera produit par Universal Cable Productions.

Intitulé Treadstone, la série explorera les origines et les actions actuelles du programme d’opérations clandestines de la CIA connu sous le nom de Treadstone. Treadstone est une opération secrète qui utilise un protocole de modification du comportement pour transformer ses agents en assassins surhumains presque imparables. Jason Bourne, le personnage central de la franchise cinématographique « Bourne » d’Universal Pictures, était un produit du programme. La série suit les nouveaux agents dormants à travers le monde alors qu’ils sont mystérieusement « réveillés » pour reprendre leurs missions meurtrières.

Le créateur de Heroes, Tim Kring, est l’auteur et le producteur exécutif. Ramin Bahrani dirigera le pilote et officiera également comme producteur exécutif. Ben Smith et Jeffery Weiner assureront la production exécutive. Justin Levy produira aux côtés de Bradley Thomas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.