Alors que nous venons d’apprendre le service de streaming DC Universe sera lancé le samedi 15 septembre, la série live Titans dévoile quatre nouveaux visuels officiels.

La série live Titans est signée des producteurs exécutifs Akiva Goldsman, Geoff Johns, Greg Berlanti et Sarah Schechter. Dans cette série d’action, Dick Grayson émerge de l’ombre pour devenir le leader d’un groupe sans peur de nouveaux héros, dont Starfire, Raven et bien d’autres.

Titans suit les jeunes héros de tout l’Univers DC alors qu’ils arrivent à l’âge adulte et trouvent leur place dans la franchise classique Teen Titans. Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une obscurité étrange, sont impliqués dans une conspiration qui pourrait apporter l’Enfer sur Terre. Le long du chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée, Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

Doom Patrol est une réimagination de l’un des groupes d’exclus les plus étranges de DC : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane. Dirigés par le mystérieux Dr Niles Caulder, ils sont appelés à l’action par le héros ultime de l’ère numérique, Cyborg. Ensemble, ces rejets se retrouvent dans une mission qui les mènera dans les coins les plus étranges et les plus inattendus de l’Univers DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.