La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le service de Streaming DC Universe sera lancé le samedi 15 septembre. Le service sera disponible pour 7,99 $ par mois ou 74,99 $ pour l’abonnement annuel.

Warner Bros. et DC Entertainment ont enfin dévoilé tous les détails pour le prochain DC Universe, leur tout nouveau service numérique qui sera lancé en août prochain.

Avec l’adhésion, DC Universe offre de toutes nouvelles séries originales en live et animées, des séries télévisées classiques (Wonder Woman) et des films (Superman de Richard Donner ou encore les Batman de Tim Burton), une sélection de bandes dessinées numériques, des nouvelles de dernière minute, une encyclopédie DC et l’accès à des marchandises exclusives. Les fans pourront également établir des liens avec d’autres membres de la communauté de DC, obtenir des récompenses et participer à des tirages au sort et à des concours.

Craig Hunegs, président de Warner Bros. Digital Networks, a déclaré : « Développer de nouvelles façons pour les consommateurs d’accéder à certaines de nos marques et franchises les plus populaires et iconiques ainsi qu’à de nouveaux contenus exclusifs quand ils le souhaitent, sur les appareils qu’ils choisissent, est l’une des principales priorités de notre studio. La plateforme DC Universe permet aux fans d’adapter leur expérience et de construire une relation directe avec DC d’une manière qu’ils n’auraient jamais pu le faire auparavant« .

« DC Universe est bien plus qu’un service de streaming. C’est un endroit accueillant où chacun peut s’immerger dans son propre niveau de DC fandom, avec les personnages épiques, les histoires et les expériences qu’ils en sont venus à attendre de DC. Nous investissons et créons des spectacles originaux et de haute qualité, y compris la nouvelle série Titans, et nous conservons le contenu nostalgique le plus apprécié, tout en élevant l’expérience de la lecture de bandes dessinées à de nouveaux sommets. Rien d’aussi robuste n’a jamais été offert aux fans auparavant« , a ajouté Jim Lee, directeur de la création et éditeur chez DC Entertainment.

Les fans peuvent s’inscrire dès aujourd’hui pour avoir accès à la version bêta, à partir du mois d’août. L’accès Beta donnera aux membres l’occasion de tester la nouvelle expérience numérique et de fournir des commentaires sur la première version du service avant qu’il ne soit mis en service plus tard cet automne.

Titans, Doom Patrol, Swamp Thing, Young Justice : Outsiders et Harley Quinn sont actuellement les nouvelles séries originales en live action et d’animation en développement pour le DC Universe. Swamp Thing, Swamp Thing et Doom Patrol feront leurs débuts en 2019, après la série d’aventures en live Titans prévue pour cette année. Warner Bros Animation développe également une liste de séries télévisées animées basées sur Harley Quinn et la troisième saison de Young Justice : Outsiders. Les deux séries d’animation débuteront en 2019.

Titans suit les jeunes héros de tout l’Univers DC alors qu’ils arrivent à l’âge adulte et trouvent leur place dans la franchise classique Teen Titans. Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une obscurité étrange, sont impliqués dans une conspiration qui pourrait apporter l’Enfer sur Terre. Le long du chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée, Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

Doom Patrol est une réimagination de l’un des groupes d’exclus les plus étranges de DC : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane. Dirigés par le mystérieux Dr Niles Caulder, ils sont appelés à l’action par le héros ultime de l’ère numérique, Cyborg. Ensemble, ces rejets se retrouvent dans une mission qui les mènera dans les coins les plus étranges et les plus inattendus de l’Univers DC.

Swamp Thing suit Abby Arcane alors qu’elle enquête sur ce qui semble être un virus mortel né dans les marais d’une petite ville de Louisiane, mais découvre rapidement que le marais recèle des secrets mystiques et terrifiants. Lorsque des horreurs inexplicables et effrayantes émergent du marais obscur, personne n’est à l’abri.

Young Justice : Outsiders propose le retour de la série animée préférée des fans avec une énorme distribution de jeunes super-héros les plus emblématiques de DC – plus de nouveaux personnages, dont beaucoup découvrent leurs méta-pouvoirs uniques et leurs capacités spéciales. Sur fond d’un monde riche et profond qui touche tous les coins de l’Univers DC, la saison se concentre sur le méta-trafic et une course aux armements intergalactique pour le contrôle de ces jeunes superpuissants.

Harley Quinn suit les aventures de Harley après sa rupture avec le Joker et se débrouille seule dans cette nouvelle comédie animée pour adultes. Avec l’aide de Poison Ivy et d’une équipe de castoffs de DC, Harley tente de gagner une place à la plus grande table de la méchanceté : la Légion de Doom.

En plus du contenu original, certains des films de super-héros les plus appréciés de DC seront disponibles au lancement, y compris les quatre films originaux de Superman, un assortiment de films d’animation dont la Justice League : Flashpoint Paradox, Green Lantern : First Flight et Wonder Woman. Des séries de télévision classiques seront également disponibles, y compris les deux premières saisons de Batman : The Animated Series et la série originale Wonder Woman en HD.

Une sélection de milliers de bandes dessinées de DC sera mise à la disposition des membres de DC Universe à partir d’une bibliothèque qui comprend des décennies de créations de bandes dessinées. Certaines de ces bandes dessinées comprennent le 1938 Action Comics qui a présenté Superman au monde ainsi que Detective Comics #27 qui a été la première introduction de Batman en 1939. Parmi les autres titres, mentionnons Geoff Johns et l’iconique Justice League de Jim Lee, Scott Snyder’s Swamp Thing et Harley Quinn, écrit par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner.

Dan DiDio, éditeur chez DC Entertainment, a commenté : « Nous voulions que le lecteur de bandes dessinées DC Universe soit un mélange d’art et de technologie qui rehausserait davantage l’expérience des fans de l’action en direct et de la programmation animée sur DC Universe. Cette sélection de nos décennies de créations comiques, conservée à la main, offre aux fans une longue boîte numérique thématique à emporter avec eux sur l’appareil de leur choix ou leur permet de regarder des contenus vidéo exclusifs sur un grand écran suivi de la bande dessinée qui l’a inspiré« .

Les membres feront partie d’une communauté au sein de DC Universe où ils pourront noter, créer et partager leurs propres listes de lecture personnalisées. Les fans pourront personnaliser leur profil et sélectionner leur propre avatar. Le forum permet d’afficher de l’information, de trouver de l’amitié et de partager leurs passions des DC dans un espace modéré.

Les fans auront également l’occasion d’explorer les nouvelles, les entrevues et les avant-premières dans des segments vidéo quotidiens qui aident les membres à se tenir au courant. L’encyclopédie DC permet aux fans de contribuer aux biographies de centaines de personnages et de lieux DC. Les membres auront également la possibilité de remorquer des récompenses de première qualité, y compris le déblocage de jeux, l’accès de première chance à des événements de culture pop, des expériences exclusives, et plus encore.

Enfin, les membres auront un accès exclusif aux nouvelles figurines de la Justice League Animated de six pouces de DC Collectibles, basées sur les dessins de la série animée préférée des fans à partir de l’automne 2018. Les membres auront également accès à une vaste gamme de produits exclusifs, conservés et difficiles à trouver auprès d’une variété de partenaires de licence avant tout le monde.

DC Universe, qui sera disponible aux États-Unis au lancement sur iOS, Android, Roku, Apple TV, Amazon Fire TV, Android TV, web et web mobile, sera géré par Sam Ades, directeur général et vice-président senior de Warner Bros. Digital Networks.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.