The-Walking-Dead-Poster-US

La chaine américaine AMC vient de dévoiler la bande-annonce présentée lors du Comic-Con de « The Walking Dead« .
Adaptation du comic-book éponyme de Robert Kirkman, réalisé par Frank Darabont avec Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi, Prison Break), Laurie Holden (Silent Hill, The Mist), Jeffrey DeMunn, Steven Yeun, Robert Singleton et Emma Bell, la série débutera à partir du 31 octobre, le jour Halloween avec un premier épisode de 90 minutes.

The Walking Dead est une série de comic books américains en noir et blanc, publiée par Image Comics depuis 2003. Elle a été créée par Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (dessinateur) puis Charlie Adlard (dessinateur). Ce comic book narre les péripéties d’un groupe de personnes essayant de survivre dans un monde peuplé de zombies.

Synopsis : The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L’origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l’endroit qu’ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.
Wikipedia

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.