AccueilSériesLes ActusWe Own This City : La bande-annonce de la série policière de...

We Own This City : La bande-annonce de la série policière de HBO

OCS diffuse la bande-annonce de la série policière de HBO, We Own This City, basée sur une histoire vraie de policiers corrompus à Baltimore.

We Own This City est une mini-série américaine de 6 épisodes créée et écrite par David Simon et George Pelecanos, et réalisée par Reinaldo Marcus Green. Elle est basée sur le livre du même nom écrit par Justin Fenton, journaliste au Baltimore Sun.

L’histoire de la « Gun Trace Task Force » de la police de Baltimore. Ce groupe de travail a été conçu pour éloigner les criminels violents des rues de Baltimore face à la recrudescence de meurtres dans la ville. L’unité a fini par fonctionner comme une organisation criminelle à part entière, avec des agents qui volent l’argent de personnes qu’ils prétendent suspectes, effectuent des perquisitions illégales, placent des preuves et extorquent de l’argent aux trafiquants de drogue.

Le casting se compose de Jon Bernthal, Wunmi Mosaku, Jamie Hector, McKinley Belcher III, Darrell Britt-Gibson, Josh Charles, Dagmara Domińczyk, Rob Brown, Don Harvey, David Corenswet, Larry Mitchell, Ian Duff, Delaney Williams et Lucas Van Engen.

La diffusion de We Own This City débutera le 25 avril 2022 sur HBO.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.