La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Jon Bernthal va interpréter Julian Kaye dans l’adaptation en série d’American Gigolo par David Hollander pour Showtime.

En effet, Showtime qui prépare un revival de Dexter annonce la commande de l’adaptation en série film culte American Gigolo. Sorti en 1980, American Gigolo réalisé par Paul Schrader met en scène Richard Gere dans le rôle de Julian Kaye, un jeune homme qui se prostitue à Los Angeles, exclusivement au service de femmes de la haute société.

Pour les besoins de l’adaptation en série, écrit et réalisé par David Hollander, c’est Jon Bernthal qui reprendra le rôle principal de Julian Kaye. La série fera suite au film original où l’on retrouvera Julian Kaye, qui est présenté 15 ans après avoir été arrêté pour meurtre et luttant pour trouver sa place dans l’industrie du sexe de Los Angeles d’aujourd’hui, tout en cherchant la vérité sur le coup monté qui l’a envoyé en prison il y a tant d’années et en espérant aussi renouer avec Michelle, son seul véritable amour.

Si vous n’êtes pas encore tombés sous le charme de Jon Bernthal, préparez-vous‘, a déclaré Gary Levine, président du divertissement de Showtime Networks, dans un communiqué. ‘Jon possède absolument l’écran avec sa performance fulgurante, couvrante et vulnérable dans cette version contemporaine d’American Gigolo. Le scénariste et réalisateur David Hollander réimagine avec brio le séduisant film original, confrontant le mystère, l’exaltation et le danger de nos désirs les plus profonds‘.

Le casting se compose également de Gretchen Mol dans le rôle de Michelle, un personnage précédemment interprété par Lauren Hutton dans le film original, Rosie O’Donnell (Inspecteur Sunday), Lizzie Brocheré dans le rôle de l’héritière du réseau sexuel Isabelle, Gabriel LaBelle (Johnny), Leland Orser (Richard Stratton) et Wayne Brady (Lorenzo).

Les producteurs exécutifs sont le producteur du film original Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et KristieAnne Reed. Jon Bernthal est producteur. Il s’agit d’une production de Paramount Television Studios.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.