Joss Whedon, le créateur préféré des fans de Buffy contre les Vampire, Firefly, Dollhouse et auteur/réalisateur de The Avengers de Marvel, revient à la télévision. HBO avoir commandé la nouvelle série de science-fiction The Nevers.

The Nevers suit les traces de Buffy avec une histoire fantastique mettant en scène des personnages féminins puissants. L’émission sera un drame épique de science-fiction sur un gang de femmes victoriennes qui se retrouvent avec des capacités inhabituelles, des ennemis acharnés et une mission qui pourrait changer le monde.

« Le Nevers est peut-être le récit le plus ambitieux que j’ai créé« , a déclaré Joss Whedon avant d’ajouter « Cela fait trop longtemps que je n’ai pas créé un monde fictif entièrement nouveau.« 

« Nous sommes depuis longtemps fans de l’incroyable talentueux et prolifique Joss Whedon et nous ne pouvons penser à un meilleur projet que The Nevers pour l’accueillir dans la famille HBO« , a déclaré Casey Bloys, président de la programmation. « Nous attendons avec impatience de rencontrer les personnages étranges et aux multiples facettes, d’apprendre leurs histoires, de les voir en action et de les partager avec nos téléspectateurs« .

Joss Whedon sera producteur exécutif, Showrunner, scénariste et réalisateur de la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.