Initialement, le film Blade Runner de Ridley Scott sorti en 1982 est basé – et non une adaptation – sur le roman de Philip K. Dick « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? » / « Do Androids Dream Of Electric Sheep ? » qui met en scène le monde des réplicants et des officiers qui les pourchassent. Le film Blade Runner 2049 sorti l’année dernière fait suite au premier film.

Nous venons d’apprendre que l’aventure Blade Runner va se poursuivre dans une nouvelle série de livres. Les nouveaux tomes proviendront d’un partenariat entre la société de production Alcon Entertainment (qui a réalisé 2049) et Titan Books.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de publier des bandes dessinées et des livres illustrés Blade Runner« , déclarent Nick Landau et Vivian Cheung, les cofondateurs de Titan Books, dans un communiqué. « L’univers de Blade Runner a à peine été exploré ; il y a tellement plus que ça. C’est un honneur de faire vivre ce monde d’une nouvelle façon pour un nouveau public – et de révéler des histoires de cet univers que vous n’avez jamais vu auparavant.« 

A cette heure tout ce que nous savons c’est que cette gamme comprendra des livres de fiction et des romans graphiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.