Le Hollywood Reporter annonce que le tournage de Zombieland 2 débutera en janvier 2019 avec le retour des quatre membres de la distribution d’origine.

Le réalisateur Ruben Fleischer et les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick rempilent comme réalisateur et scénaristes pour la suite. La production devrait débuter en janvier 2019 avec une date de sortie prévue pour octobre 2019 pour le 10e anniversaire du film original.

Le casting original sera également de retour, à savoir Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin.

Zombieland est sorti en 2009 et est rapidement devenu un film culte. Le synopis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie… Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre…

Réalisé par Ruben Fleischer, d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick, Bienvenue à Zombieland 2 / Zombieland Double Tap est attendu dans nos salles pour le 9 novembre 2019 avec Woody Harrelson (Tallahassee), Jesse Eisenberg (Columbus), Abigail Breslin (Little Rock), Emma Stone (Wichita), Zoey Deutch, Avan Jogia (Berkeley) et Rosario Dawson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.