Le compositeur Gustavo Santaolalla qui a œuvré sur The Last of Us et sa suite, se chargera de la musique de l’adaptation télévisée du jeu vidéo par HBO.

La semaine dernière, HBO a annoncé qu’elle développait une série basée sur The Last of Us avec le créateur de Chernobyl Craig Mazin et le directeur créatif Neil Druckmann. Le chef d’œuvre de Naughty Dog – ainsi que sa suite – bénéficie d’une partition mémorable du compositeur Gustavo Santaolalla. Nous sommes heureux d’apprendre que le musicien et compositeur argentin – qui a remporté deux fois l’Oscar de la meilleure musique de film, en 2006 pour Le Secret de Brokeback Mountain et en 2007 pour Babel – rempile pour la série.

Neil Druckmann a annoncé que Gustavo Santaolalla a rejoint l’équipe créative de The Last of Us de HBO dans un message Twitter.

La série HBO couvrira les événements du jeu original, qui a été écrit par Neil Druckmann, la mini-série pourrait également inclure des éléments de The Last of Us Part II, qui sortira le 29 mai 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.