Après le succès critique de la mini-série dramatique Watchmen de HBO, le créateur Damon Lindelof aimerait s’attaquer au MCU ou à la franchise Star Wars.

Durant un échange avec Fandom, Damon Lindelof, qui a fait un travail remarquable sur la série Watchmen, a confié être intéressé à travailler sur un projet dans le Marvel Cinematic Universe parce qu’il est impressionné par la direction expérimentale vers laquelle la franchise se dirige actuellement. C’est pourquoi il aimerait rejoindre le MCU.

Je pense que faire quelque chose dans l’univers Marvel, n’importe où dans l’univers Marvel, serait vraiment potentiellement excitant pour moi, surtout qu’ils commencent à devenir un peu plus expérimentaux. Certaines des choses que j’ai vues pour WandaVision, par exemple, me donnent l’impression que nous arrivons à quelque chose. En particulier dans un espace télévisuel‘.

Le producteur et scénariste, qui a produit les derniers films de Star Trek, aimerait aussi s’attaquer à Star Wars :

A un moment donné, mais certainement pas dans un avenir immédiat, j’aimerais faire quelque chose dans l’univers de Star Wars. Peut-être dans dix ans.. ce serait un vrai plaisir‘.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.