L’acteur de Terminator : Dark Fate, Gabriel Luna a été officiellement choisi pour jouer aux côtés des anciens de Game of Thrones Pedro Pascal et Bella Ramsey dans l’adaptation en série de The Last of Us par HBO.

En effet, Gabriel Luna jouera le rôle du jeune frère de Joel, Tommy Miller, décrit comme un ancien soldat qui n’a pas perdu son idéalisme et son espoir d’un monde meilleur. Le personnage était également présent dans la suite à succès de Naughty Dog, The Last of Us Part II. Cette annonce intervient après que les anciens de Game of Thrones Pedro Pascal et Bella Ramsey aient été officiellement engagés pour interpréter les rôles principaux de Joel et Ellie.

HBO prévoit de commencer la production de l’adaptation série de The Last of Us l’été prochain, le 5 juillet à Calgary, en Alberta. Le tournage devrait s’étendre jusqu’à l’année prochaine, au 8 juin 2022.

Kantemir Balagov (Beanpole) réalisera le premier épisode de l’adaptation en série du jeu de Naughty Dog. Craig Mazin, qui a créé la célèbre série limitée Chernobyl de HBO, écrit le scénario et assure la production exécutive avec Neil Druckmann, l’auteur et le directeur créatif de la franchise. The Last Of Us est une coproduction avec Sony Pictures Television. PlayStation Productions, Word Games, The Mighty Mint et le développeur de jeux Naughty Dog produisent. Carolyn Strauss, Evan Wells de Naughty Dog, Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions sont également producteurs exécutifs.

Le compositeur Gustavo Santaolalla qui a œuvré sur The Last of Us et sa suite, se chargera de la musique de l’adaptation télévisée du jeu vidéo par HBO.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.