AccueilSériesLes ActusThe Last Of Us : Pedro Pascal jouera Joel

The Last Of Us : Pedro Pascal jouera Joel

L’information vient tout juste de tomber ! Pedro Pascal, la star de The Mandalorian, interprétera Joël dans l’adaptation en série de The Last Of Us par HBO.

Après l’annonce de Bella Ramsey dans le rôle d’Ellie dans l’adaptation en série de The Last Of Us, le second personnage principal du jeu de Naughty Dog vient de trouver son acteur. Deadline rapporte en exclusivité que Pedro Pascal sera le visage de Joël à l’écran. A noter que le duo Ramsey / Pascal ont tous les deux joués dans la série Game of Thrones de HBO, ils interprétaient respectivement Lyanna Mormont et Oberyn Martell.

Alors que Lucasfilm et Walt Disney développent d’autres séries live Star Wars, Pedro Pascal n’est pas actuellement occupé par le tournage de la troisième saison de The Mandalorian, qui devrait rentrer en production l’année prochaine. Le comédien est récemment devenu disponible pour une nouvelle série, attirant de nombreuses offres importantes de la part des principaux réseaux et streamers, et a choisi de faire The Last Of Us.

Le Joel de Pedro Pascal est décrit comme tourmenté par les traumatismes et les échecs passés, il doit traverser une Amérique ravagée par une pandémie, tout en protégeant une fille qui représente le dernier espoir de l’humanité.

Comme pour Bella Ramsey, Neil Druckmann a confirmé l’information sur Twitter.

Kantemir Balagov (Beanpole) réalisera le premier épisode de l’adaptation en série du jeu de Naughty Dog. Craig Mazin, qui a créé la célèbre série limitée Chernobyl de HBO, écrit le scénario et assure la production exécutive avec Neil Druckmann, l’auteur et le directeur créatif de la franchise. The Last Of Us est une coproduction avec Sony Pictures Television. PlayStation Productions, Word Games, The Mighty Mint et le développeur de jeux Naughty Dog produisent. Carolyn Strauss, Evan Wells de Naughty Dog, Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions sont également producteurs exécutifs.

Il s’agira de la première série télévisée de PlayStation Productions. A noter que le compositeur Gustavo Santaolalla qui a œuvré sur The Last of Us et sa suite, se chargera de la musique de l’adaptation télévisée du jeu vidéo par HBO.

Sorti en 2013, The Last of Us a été saluée par la critique pour son récit captivant post-apocalyptique, centré sur la relation entre Joël et Ellie, une adolescente qui pourrait être la clé d’un remède à la pandémie mortelle. Joel, un survivant endurci, est engagé pour faire sortir clandestinement la jeune fille de 14 ans d’une zone de quarantaine oppressante. Ce qui commence comme un petit travail devient vite un voyage brutal et déchirant, car tous deux doivent traverser les États-Unis et dépendent l’un de l’autre pour leur survie.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.