Tom Cavanagh et Carlos Valdes, deux membres originaux du casting de The Flash, quittent la série de CW après la fin de la septième saison.

En effet, Deadline rapporte que Carlos Valdes, qui joue le rôle de Cisco Roman, quittera la série au cours de la septième saison, actuellement en cours de diffusion. Tom Cavanagh, l’un des acteurs les plus appréciés du show, qui a joué Eobard Thawne / Reverse-Flash et Harrison Wells, devait à l’origine quitter la carrière au cours de la sixième saison. Toutefois, suite à la pandémie, les derniers épisodes de Cavanagh ont été diffusés au début de la septième saison.

Tom Cavanagh n’a pas été présent dans la série depuis l’épisode 3 de la saison 7, intitulé ‘Mother‘. Les producteurs assurent que le comédien reviendra pour donner une conclusion satisfaisante pour les fans durant la septième saison.

Carlos Valdes et Tom Cavanagh pourrait également revenir pour des caméos à l’avenir.

Le producteur exécutif et showrunner de The Flash, Eric Wallace confie : ‘Tom et Carlos ont fait partie intégrante de notre série pendant sept saisons et ils vont beaucoup nous manquer. Les deux sont des talents incroyables qui ont créé des personnages bien-aimés que les fans et le public du monde entier ont appris à aimer. C’est pourquoi nous sommes heureux de garder la porte ouverte pour des apparitions.

Après l’arrêt d’Arrow, de la fin prochaine de Supergirl, il ne serait pas surprenant que la saison 8 de The Flash soit la dernière pour Barry Allen.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.