Marc Guggenheim, le producteur exécutif de la série Arrow, a révélé la statue commémorative d’Oliver Queen (Stephen Amell) inspirée par The Dark Knight Rises.

Alors qu’il reste un épisode – après celui sur le spin-off Green Arrow and the Canaries – qui conclura la série pour la série Arrow, Marc Guggenheim a révélé comment l’Arrowverse a commémoré Oliver Queen (Stephen Amell) après son sacrifice dans Crisis On Infinite Earths.

Le finale de la série Arrow fera revenir de nombreux visages familiers de l’ensemble de la série, dont certains que seront de vivants… après les évènements de Crisis On Infinite Earths et la naissance de Earth-Prime.

Marc Guggenheim a révélé sur Instagram plusieurs cliché dont un avec Stephen Amell posant pour un scan corporel et deux autres pour la statue commémorative présent dans Green Arrow and the Canaries. La statue rappelle celle de Batman à la fin de The Dark Knight Rises.

Voir cette publication sur Instagram

Arrow is entering its endgame…

Une publication partagée par MarcGuggenheim (@marcguggenheim) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.