AccueilSériesLes ActusThe Flash : Grant Gustin évoque la fin de la série

The Flash : Grant Gustin évoque la fin de la série

L’interprète de Barry Allen dans l’Arrow-Verse, Grant Gustin, commente la fin de la série de la CW The Flash.

Une semaine après l’annonce que la neuvième saison sera la dernière de la série de l’ArrowVerse, Grant Gustin a partagé un message vidéo sur Instagram où il commente la fin de The Flash.

Cette semaine, nous avons annoncé que la neuvième saison de The Flash sera la saison finale, ce qui est doux-amer. Cela a été une incroyable expérience de près de dix ans à jouer ce personnage et à faire partie de cette série avec un casting et une équipe incroyables, et tant d’amour de votre part – des fans, des gens qui aiment la série. C’est la seule raison pour laquelle nous avons pu faire ça aussi longtemps. Et je suis très excité à l’idée de le faire une dernière fois, de le terminer selon nos conditions, et je vais en apprécier chaque minute autant que possible. Je voulais vous remercier du fond du cœur de soutenir la série et de nous permettre de continuer aussi longtemps. Je ne pourrais pas être plus honoré d’être associé à ce personnage probablement pour le reste de ma vie et de ma carrière.

The Flash : De quoi parlera la saison 9 ?

La huitième saison de The Flash se termine avec Barry qui parvient à éliminer les forces négatives et le règne de Reverse-Flash. Cependant, ce n’est pas pour autant la fin des forces négatives. Comme l’évoque Barry et Iris, elles ont besoin d’un nouvel avatar pour exister et maintenir l’équilibre entre les forces. En parallèle de leur discussion, nous voyons un laboratoire en 2049 dans lequel un cristal bleu brille…

Le show de la CW pourrait finir en apothéose pour le grand bonheur des fans. En effet, la neuvième saison de The Flash pourrait introduire le frère jumeau de Barry en vilain, Cobalt Blue. Une conclusion qui marquera également la fin de l’Arrowverse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grant Gustin (@grantgust)

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.