Le président-directeur général de Starz, Chris Albrecht, a annoncé que Starz et Lionsgate préparent une adaptation en série télévisée de la célèbre franchise de films John Wick de Lionsgate. La série The Continental se déroulera dans l’univers de John Wick, mettant l’accent sur les rouages internes de l’hôtel Continental qui sert de refuge aux assassins.

Chris Collins (Sons of Anarchy, The Wire et The Man in the High Castle), auteur/producteur acclamé, écrira la série et fera le showrunner. Le spectacle sera produit par une équipe créative de classe mondiale dirigée par Basil Iwanyk de Thunder Road Pictures (la franchise John Wick, The Town, Sicario), Chad Stahelski (co-réalisateur de John Wick et réalisateur de John Wick 2), le scénariste de la franchise John Wick, Derek Kolstad, ainsi que Chris Collins, David Leitch (co-réalisateur de John Wick, Deadpool 2) et Keanu Reeves. Stahelski réalisera le premier épisode.

Chris Collins élargit l’univers de la série en se concentrant sur l’hôtel Continental et ceux qui trouvent refuge sous son toit. Dans une version hyper-réaliste de Los Angeles, la série conserve l’action et l’humour des films de John Wick.

« Cette série est vraiment unique à la télévision » a déclaré Chris Albrecht. « The Continental promet d’inclure les séquences de combats tonitruantes et les fusillades intenses entre assassins professionnels et leurs cibles auxquelles les fans s’attendent dans la franchise de films de John Wick, ainsi que l’introduction de nouveaux personnages sombres et fascinants qui habitent ce monde underground.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.