Dans la foulée de la diffusion des deux dernières parties de Crisis On Infinite Earths, la CW a officialisé la série Superman & Lois.

Fin 2019, nous apprenions que la CW développait un nouveau projet pour l’Arrowverse. Intitulé Superman & Lois nous ignorions si c’était une mini-série ou un unique téléfilm. Nous apprenons aujourd’hui que la CW vient de commander une première saison avant même l’étape du pilote.

La série Superman & Lois avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch est prévue pour la saison 2020-21 de The CW. Deadline confie que la commande anticipée de la série donnera probablement au réseau suffisamment de temps pour engager des scénaristes, des producteurs et des réalisateurs afin de produire des scénarios et des épisodes avant une éventuelle grève des scénaristes. Les premiers épisodes seront tournés ce printemps avant la présentation de The CW en mai.

La série est décrite comme tournant ‘autour du plus célèbre superhéros du monde et du journaliste le plus célèbre de la BD [car ils] font face à tout le stress, les pressions et les complexités qui viennent avec le fait d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui‘. Écrit par Todd Helbing, le showrunner de The Flash, Superman & Lois sera produit par Todd Helbing, Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.