C’était l’une des demandes des fans qui ressortaient régulièrement sur les forums américains, une rencontre entre le Flash d’Ezra Miller et celui de Grant Gustin. La quatrième partie du crossover de l’Arrowverse Crisis On Infinite Earths a rendu possible la rencontre.

Le mega crossover des serie DC de la CW, Crisis on Infinite Earths, a rendu possible la rencontre entre plusieurs interprètes des personnages de DC Comics. La diffusion de Crisis on Infinite Earths : Partie 4 a rendu possible une rencontre entre l’Arrowverse et le DCEU.

Alors que le film The Flash d’Ezra Miller est en chantier depuis plusieurs années, l’acteur confirme avec son apparition qu’il est toujours rattaché au rôle de Barry Allen au cinéma. Dans la quatrième partie du crossover Crisis on Infinite Earth, Flash (Grant Gustin) voyage à travers la Force Véloce et rencontre le Flash d’Ezra Miller à STAR Labs.

Dans la scène, Barry Allen (Ezra Miller) agit de façon confuse lorsqu’il rencontre Barry Allen (Grant Gustin) et fait une blague de cosplay, il pense que Barry (Grant Gustin) est un fan. Barry (Grant Gustin) se présente comme étant The Flash, un pseudonyme que le Barry Allen d’Ezra Miller ne porte pas encore dans le DCEU et les films de l’ère Snyder. Il semble qu’il ait finalement obtenu le nom de Barry Allen de Grant Gustin grâce à la Speed Force.

Le DCEU est désormais connecté à l’Arrowverse. Aujourd’hui, il serait plus judicieux de dire que tous les films et séries DC Comics forment tout simplement le Worlds of DC.

En bonus une image du tournage :

ezra-miller-and-grant-gustin-the-flash-on-crisis-on-infinite-earths

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.