AccueilSériesLes ActusStranger Things : Les frères Duffer parlent du spin-off

Stranger Things : Les frères Duffer parlent du spin-off

Les créateurs de Stranger Things, les frères Duffer, ont évoqué la prochaine série de Netflix, le spin-off de Stranger Things.

Alors que la série phare de Netflix trouvera sa conclusion en 2024 avec la cinquième et dernière saison de Stranger Things, une série dérivée est d’ores et déjà en préparation. Les frères Duffer ont profité de leur apparition sur le podcast Happy Sad Confused pour donner quelques indications sur la nouvelle série.

Contrairement à ce qui a été précédemment évoqué, le spin-off de Stranger Things ne sera pas centré sur Onze, le personnage de Millie Bobby Brown. Les Duffer parlent d’une série qui explorera d’autres facettes de l’univers de Stranger Things.

Avec un peu de chance, nous trouverons la bonne personne à qui passer le relais pendant que nous continuerons à faire de nouvelles choses. Ça ne suit pas – j’ai lu ces rumeurs selon lesquelles il y aura un spinoff d’Eleven, un spinoff de Steve et Dustin, ou un autre numéro. Ce n’est pas intéressant pour moi parce que nous avons fait tout ça. Nous avons passé je ne sais combien d’heures à explorer tout cela. C’est donc très différent… Le tissu conjonctif le plus important, je dirais, est la sensibilité à la narration. Il y a une histoire qui se rattache au monde de Stranger Things, mais il s’agit surtout de la façon dont nous la racontons.

Les épisodes de la saison 5 seront plus courts

Alors que les épisodes de la quatrième saison dépasse les 60 minutes, 120 minutes pour le final, les frères Duffer ont ajouté que les épisodes de la cinquième saison seront plus courts : ‘La seule raison pour laquelle nous ne nous attendons pas à ce qu’elle soit aussi longue, c’est parce que généralement – ou cette saison, si vous la regardez, c’est presque une montée en puissance de deux heures avant que nos enfants ne soient vraiment entraînés dans un mystère surnaturel. Vous apprenez à les connaître, vous les voyez dans leur vie, ils luttent pour s’adapter au lycée et ainsi de suite. Steve essaie de trouver un rendez-vous, tout ça. Rien de tout cela ne va se produire dans les deux premiers épisodes. Pour la toute première fois, nous ne bouclons pas les choses à la fin du quatrième. Les personnages seront déjà en action, ils auront déjà un objectif et une motivation, et je pense que cela va permettre de gagner au moins quelques heures et de donner à cette saison un sentiment vraiment différent.

Quant final de la série, celui-ci devrait être aussi que celui de la quatrième saison : ‘l’épisode final de la série sera certainement beaucoup plus long », à la manière du Retour du Roi, avec huit fins‘.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.